dimanche 1 décembre 2013

Fast and Furious: Mort de Paul Walker

Californie, Los Angeles
Samedi 30 Novembre 2013

C'est hier Samedi 30 Novembre à Valencia, en Californie, que l'un des acteurs fétiches de Fast and Furious, Paul Walker qui a joué le rôle de Brian O' Connor, a trouvé une mort tragique à l'âge de 40 ans, à bord d'une porche Carrera GT que son ami Roger Rodas conduisait.

Paul Walker revenait d'une gala de levée de fonds pour son association humanitaire "Reach Out Worldwide", destinés à aider les victimes du récent typhon qui a sévi aux Philippines, Haiyan. Pour le moment, les raisons exactes de l'accident sont encore inconnues mais l'excès de vitesse pourrait être la cause de la perte du contrôle du véhicule, terminant sa course droit sur un arbre et prenant feu.

Il était assis à la place du passager dans cette porche de son ami (ancien pilote professionnel) qui, lui aussi, a aussi péri dans ce terrible accident.

Comme si l'acteur savait déjà la façon dont il allait mourir, nous retiendrons particulièrement une de ses citations, de son vivant " If one day the speed kills me, don't cry because I was smiling". Traduction: Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas car je souriais"!

Paul Walker était déjà de la partie dès le début de la série en 2001, mais n'a pas joué dans Fast and Furious: Tokyo Drift (2006). La saga Fast and Furious 7 prévu sortir en Juillet 2014 était en plein tournage, mais a connu un moment de répit pour les fêtes de Thanksgiving.

Vin Diesel, qui jouait le rôle de "Dom" Toretto à ses côtés dans cette série phare dans le monde de l'automobile, a écrit sur son compte Instagram: "Frère, tu vas me manquer énormément".

De même, les autres stars du show-biz n'ont pas manqué de partager leur réaction sur leurs réseaux sociaux, face à cette grande perte:

"Non, Paul Walker, non, non non!...Reste avec les anges. Toi, si beau garçon! Beauté, amour, RIP" écrivait Alyssa Milano.

Rihanna, également proche de l'interprète de Brian O' Connor dans Fast and Furious, a écrit sur son compte Instagram: "Très très triste nouvelle! J'ai le cœur brisé d'apprendre ça. RIP Paul Walker."

Le monde de l'automobile et du cinéma fera place à un grand vide et ce seront des millions de fans de la série qui regretteront ce bel acteur ayant joué dans cinq Fast and Furious depuis 2001!

Lien de la vidéo de TMZ qui affiche le bolide en proie aux flammes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire